Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment modifier ou annuler une commande?

Bonjour, j'ai acheté il y a deux jours une caméra outdoor grise et j'aimerais modifier ma commande pour une caméra blanche. Comment annuler ou modifier ma commande? De plus, j'ai normalement 14 jours de rétractation mais je ne vois aucune fonction permettant d'annuler ma commande alors qu'elle est est toujours en cours de validation. Dois-je passer par pay-pal pour annuler ou modifier ma.commande? Merci .

stef S.
stef S.

stef S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous essayé d'appeler la boutique ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voici le n°

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    les 14 jours sont à date de livraison, donc la rétractation ne figure pas dans votre compte.
    Pour modifier votre commande, allez dans votre compte, puis contact.
    Faites un message avec le n° de cde et vos nouveaux souhaits.

    stef S.
    stef S.

    stef S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour "M", je ne trouve pas l'option que vous dites dans mon compte, elle semble ne pas exister.
    J'ai reçu un numéro de téléphone gratuit par mail afin de contacter le service clientèle qui a résolu le problème. Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ben voilà...
    merci de votre retour.
    Bon W.E

    Haut de page