Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème Connection Tahoma et sonos

Bonjour,
Je n'arrive pas à faire découvrir ma Tahoma avec mon système sonos.
Lors de la configuration j'ai toujours la même erreur:

"Erreur lors du processus de découverte.Aucun équipement trouvé."

Mon système sonos fonctionne sans soucis avec mes appareils de la maison.
Tahoma et sonos sont connectés sur le même réseau, cad mes Netgear Orbi.

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    rapprochez les Sonos de Tahoma pour faire l'association.

    Sinon, connectez l'ensemble directement sur l'accès adsl.

    Est-ce que ça marche ?

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je dispose d’un sonos connect, d’une sonos Play:3 et une sonos Play:5
    Mon sonos connect était connecté sur le même routeur que la TaHoma et les Play en wifi sur le Orbi.
    Mais impossible qu’il se découvre.

    J’ai donc trouvé la solution de connecter la TaHoma sur le 2ème port rj45 du sonos connect et la miracle la TaHoma découvre mes enceintes sonos.

    Je ne comprends pas trop ou était le problème.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bien ! Donc résolu ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique