Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Consultation des déclenchements alarme Tahoma Security impossible via application (iphone ou ipad)

Bonjour,
Depuis qq temps, il m'est impossible de consulter les déclenchements alarme Tahoma Security via application (iphone ou ipad)
L'application ferme dès la demande
Cela fonctionne parfaitement sur PC
J'ai dés/installé l'appli et éffectué un reset de la Tahoma
Merci de votre aide
Bien cordialement

Benjamin B.
Benjamin B.

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    Avez-vous la possibilité d'essayer avec un appareil sous Android ?

    Benjamin B.
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    Oui cela fonctionne sous android

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    Ce serait donc lié à Apple.

    Il va nous falloir attendre l'avis d'un Yellow sur ce sujet.

    Bonne fin de journée !

    Nicolas F.
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    Bonjour Benjamin,
    J'ai bien fait remonter ce bug qui a été reproduit. Il sera corriger lors de la prochaine mise a jour de l'app IOS.
    Bonne journée.

    Benjamin B.
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    Merci pour vos retours

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