Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Consultation des déclenchements alarme Tahoma Security impossible via application (iphone ou ipad)

Bonjour,
Depuis qq temps, il m'est impossible de consulter les déclenchements alarme Tahoma Security via application (iphone ou ipad)
L'application ferme dès la demande
Cela fonctionne parfaitement sur PC
J'ai dés/installé l'appli et éffectué un reset de la Tahoma
Merci de votre aide
Bien cordialement

Benjamin B.
Benjamin B.

Benjamin B.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous la possibilité d'essayer avec un appareil sous Android ?

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Oui cela fonctionne sous android

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce serait donc lié à Apple.

    Il va nous falloir attendre l'avis d'un Yellow sur ce sujet.

    Bonne fin de journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    J'ai bien fait remonter ce bug qui a été reproduit. Il sera corriger lors de la prochaine mise a jour de l'app IOS.
    Bonne journée.

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Merci pour vos retours

    Haut de page