Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Re activation Box TAHOMA

suite à une confiramtion de désactivation de la box tahoma du service client SOMFY , j'arrive plus à réactiver la box sur somfy connect et je recoit le message suivant :
"Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr. "
que doit je faire???

AYMEN S.
AYMEN S.

AYMEN S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Posez ici le pin de votre box et un Yellow's va vous arranger ca.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aymen,
    c'est moi qui ai fais la désactivation de votre tahoma.
    Je viens de vérifier par le biais de somfy-connect.com j'ai bien la possibilité de la réactiver et je n'ai pas de message d'erreur pouvez vous réessayer?
    Bonne journée.

    Haut de page