Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter une caméra indoor ?

J'ai deux caméra indoor qui étaient connecté à ma box et à la tahoma. Cela fonctionnait très bien. J'ai déménagé et donc démonté l'ensemble des produits. Après 8 mois de travaux dans le nouveau logement j'installe à l'identique mes produits Somfy (Tahoma, détecteur de fumée, volets roulant, Vélux) tous fonctionnent sauf les deux caméras qui refusent toute installation. J'ai fait le reset et cela ne change rien. Quand à la hotloine 0820420645 j'ai abandonné après avoir essayé 4 à 6 fois par jour pendant une semaine. Je ne comprends pas ce qui se passe alors que dans mon autre domicile tout fonctionnait parfaitement.

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ces caméras ont donc déjà étaient installées ?

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, Oui les caméras ont déjà été installées dans mon précédant logement, elles sont restées 8 mois dans un carton le temps de faire des travaux dans le nouveau logement.
    Lors de la réinstallation il n'y a pas moyen de les connecter. Pourtant je les ai bien supprimé de l'ancien logement et la porté wifi ainsi que le signal est excellent à l'endroit où je veux les installer.

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de chaque caméra ? N'oubliez pas de vérifier les paramètres WiFi de votre box internet et désactiver le WPS, contrôle parentale et para-feu.

    Bonne journée,

    Haut de page