Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème volets ?

Depuis le remplacement de ma box v1 en v2 mes volets ne fonctionnent plus avec mon smartphone
Ils sont bien sur l'interface , mais en actionnant la commande il apparait un point d'exclamation sur l'icône volet .
Merci de votre aide

Christian P.
Christian P.

Christian P.

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Etampes sur marne
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    M le Coyote

    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Avez-vous bien la 4g ou le wifi?
    Au besoin, supprimez l'appli est rechargez-la.

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    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

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    Oui le wi fi est bon la 4G aussi car l'appli pour la lumière philips hue fonctionne

    Bonjour Christian,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma?
    Bonne journée.

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