Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Je n’arrIve pas à connecter le link suite à un défaut de ce dernier

Bonjour
Mon boîtier link clignote
Pour pouvoir le connecter
On me demande de désactiver l’alaRme or sans le link qui fonctionne ça n’est pas possible !!

Constant L.
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    Bonjour Constant,

    Nous avons désarmé votre Link. Vous pourrez maintenant suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" pour reconnecter le Link.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour Constant,

    Ne manipulez pas le Link, un ralentissement de serveur a eu pour conséquence la déconnexion temporaire de certains systèmes.

    La situation est désormais rétablie mais nous vous conseillons de revérifier dans une demi heure. Vous pourrez alors vous connecter sur l'application Somfy Protect et modifier le niveau de protection de l'alarme pour voir si le Link réagit correctement.

    Bonne journée,

    Constant L.
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    Bonjour et merci pour votre réponse
    Le problème est que j’ai déjà réinitialisé le link et que du coup je suis bloqué car l’alarme est indiquée active

    Constant L.
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    Merci
    Ça a marché
    Le système fonctionne à nouveau

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