Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

migration de compte box tahoma ?

Cela fait deux jours que j'ais demandé la migration de mon compte. :-(
Dommage qu'il n'y ait pas de chat live pour résoudre les problèmes que l'on rencontre avec votre matériel.

Mario B.
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    M le Coyote

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    Ok, ca fait deux jours...Où sont les pin?

    Mario B.
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    Bonsoir les pins sont dans une autre question que j’ai déjà posté

    Mario B.
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    Bonsoir voici la copie du message :
    Bonjour suite a un remplacement de ma box tahoma par le service après vente,je voudrais faire desactiver mon ancienne box :
    Pin :1215-4742-2308
    et faire activer ma nouvelle box :
    Pin : 1215-5581-2766
    et ainsi récupérer ma configuration de compte.
    merci par avance

    Anonyme
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    Réponse d'un Yellow sur votre premier post ….

    Bonjour Mario,
    Je vous confirme que le service a été rétablie et que vous pouvez faire le transfert de votre box dés a présent depuis votre compte sur tahomalink.com
    Bonne journée.

    Mario B.
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    Bonsoir je viens de fouiller sur tahomalink.com,je n'ais pas vu ou je pouvais faire le transfert de ma box. Je ne doit pas etre assez expert a ce niveau.
    Donc je vous confirme que vous pouvez faire le transfert de ma tahoma : pin 1215-4742-2308 vers Pin : 1215-5581-2766 et je suis au courant que cela va désactiver mon ancienne box (qui est chez vous suite a un échange SAV)
    merci de votre réactivité.

    Anonyme
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    Bonjour

    En effet si votre ancienne box est en sav, vous n'avez pas l'option sur tahomalink.

    Attendez ici, un Yellow va faire le transfert !

    Mario B.
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    Bonsoir
    Toujours rien qui résous mon soucis avec ma box.Rlle ne fonctionne toujours pas . Je ne sais pas où sont les yellow’s mais ils sont pas réactifs . Dommage

    Anonyme
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    Bonsoir

    Les Yellow's ne travaillent pas le week-end !

    Mario B.
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    Alors je vais attendre lundi avec impatience

    M le Coyote

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    Bonjour,
    Lundi n'est pas certain.
    La durée d'intervention des Yellow's en fonction de leur emploi du temps est de 1 à 5 jours ouvrés sur ce forum.
    Vous pouvez aussi appeler le SAV (surtaxé).
    Bon W.E

    Mario B.
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    Bonjour
    Personne ne m’avait dis qu’il fallait attendre en moyenne 5 jours pour qu’un yellow’s puisse faire une migration de box c’est pour cela que je me suis permis de relancer le sujet plusieurs fois. (Premiers post dans le forum)
    Bon W.E

    M le Coyote

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    les jours d'attente sont à titre indicatif.
    mais compte tenu du retard pris à cause du dysfonctionnement du serveur, les Yellow's mettent les bouchées double pour arranger tout ca.
    patience, ca ira peut être bien plus vite.
    Bon W.E

    Bonjour Mario,
    Je vous confirme avoir fait le transfert de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Mario B.
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    Bonsoir le transfert a été fait. Je vous remercie

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