Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

migration Tahoma V1 vers V2

Bonsoir cela fait une semaine que j'ai reçu ma Tahoma V2 et sa fait une semaine que je suis embêté malgré mon post à ce sujet mon problème reste non résolu.
Je redonne mes pin de mes deux box
V1 0204-5693-4488
v2 1215-4375-0117
En espérant qu'un yellow puisse me l'activer cordialement

Jonathan T.
Jonathan T.

Jonathan T.

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    Anonyme
    Anonyme

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    Bonjour

    il aurait fallu rester sur votre post d'origine !
    Un Yellow va revenir vers vous ! Avec les problèmes qu'il y a eu les temps de réponse sont un peu allongés.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Jonathan,
    Le transfert a été effectué par ma collègue Anna samedi.
    Bonne journée.

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