Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

migration Tahoma V1 vers V2

Bonsoir cela fait une semaine que j'ai reçu ma Tahoma V2 et sa fait une semaine que je suis embêté malgré mon post à ce sujet mon problème reste non résolu.
Je redonne mes pin de mes deux box
V1 0204-5693-4488
v2 1215-4375-0117
En espérant qu'un yellow puisse me l'activer cordialement

Jonathan T.
Jonathan T.

Jonathan T.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il aurait fallu rester sur votre post d'origine !
    Un Yellow va revenir vers vous ! Avec les problèmes qu'il y a eu les temps de réponse sont un peu allongés.

    Haut de page