Clavier alarme -Led orange clignatante-code GSM ?

bonsoir,
après l'ajout de la sirène ext. , la led orange clavier s'est arrétée mais principalement c'était car j’avais mis l'alarme sur off.
sur on celle-ci se remet sur en défaut.

voici le code du journal des évènements.
"12/12/18 22h58 Perte reseau gsm (617895)"
je n'ai pas de carte sim afone.
je n'ai pas encore étudier le fait d'ne avoir une.
puis je bloquer le service le temps de la réflexion ?
merci pour votre aide

cedric J.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    si vous n'utilisez pas le module GSM, il vaut mieux l'enlever.

    cedric J.

    bonjour,
    je viens de démonter et enlever le module GSM (batterie et support plastique bleu dont carte SIM).
    je n'arrive plus à relancer l'alarme:
    "Connexion impossible, vérifier le branchement (0x0805)"
    ai je trop "enlevé" de pièce ?

    cedric J.

    bonsoir,
    quelqu'un a t'il une idée ou m'aider sur le module GSM ? je viens de relire la notice et pas d'information supp. .

    merci par avance de votre aide.

    cdlt
    CJ

    Bonjour Cédric,

    Il faudra désactiver la fonction envoi de SMS sur le Clavier LCD de l'alarme en suivant la procédure ci-dessous :

    • touche "MENU" suivi de votre code installateur
    • Faites 347 et OK
    • Faites 0 et OK
    • Faites retour puis 72 OK

    Ainsi les défauts seront effacés et l'envoi de SMS désactivés, par contre il sera impératif de remettre le menu 347 à 1 pour les réactiver au besoin.

    Bonne journée,

    cedric J.

    bonsoir Thomas,
    j'ai répété 3 fois la manip et j'ai toujours le défaut 617895 qui revient. une autre manip.? un scan à distance
    le reste fonctionne bien,
    de bonne fetes
    cdlt
    Cédric

    cedric J.

    bonsoir,
    tout d'abord mes meilleurs vœux pour 2019

    j'ai toujours le défaut "Perte reseau gsm (617895)"
    je viens de relire la notice et je vois pas de réf. branchement "0x0805".

    que faire ?

    merci

    cdlt

    Cédric

    cedric J.

    bonsoir Thomas,
    j'ai déjà fait l'opération y a 1 mois et j’avais mis hors tension l’alarme complète. Comment n'enlever que le module GSM ? une photo? une tape de la notice ?
    merci
    cdlt
    Cédric .

    Bonjour Cédric,

    Il faudrait dans un premier temps effectuer un reboot complet de votre module GSM en suivant la procédure ci-dessous :

    - Allez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" puis tapez votre code installateur)

    - Faites ensuite 347 et OK, "1 OUI, 0 NON" devrait alors s'afficher à l'écran

    - Faites alors 1 et OK

    - Munissez-vous ensuite de votre télécommande et maintenez la touche OFF jusqu'à l'extinction du voyant rouge de cette télécommande

    - Vous disposez ensuite de deux minutes pour ouvrir votre Centrale/Transmetteur

    - Débranchez ensuite le câble POWER, retirez une pile du Transmetteur puis débranchez l'antenne GSM

    - Débranchez et retirez la batterie du module GSM :

    - Retirez ensuite votre Carte SIM :

    - Retirez ensuite les deux vis de maintien du Module GSM :

    - Sortez le module GSM de son emplacement :

    - Vérifiez ensuite qu'il n'y a aucune broche de connexions entre le module et le transmetteur de tordues

    - Replacez ensuite le module et revissez-le.

    - Mettez de nouveau en place la carte SIM (prenez soin de bien la clipser), et connectez de nouveau la batterie

    - Rebranchez l'antenne et remettez la pile

    - Attendez le bip du Transmetteur et rebranchez le câble POWER

    - Refermez le capot de votre Centrale/Transmetteur.

    Est-ce que ça fonctionne, si non, pourriez-vous m'indiquer ce qu'affiche le Clavier LCD dans le menu installateur 9995 du Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    cedric J.

    en fait je suis passé à l'achat d'une carte SIM. ca fonctionne bien.
    merci quand même.
    cdlt
    CJ