Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

migration tahoma v1 vers v2 impossible?

Bonjour,
cela fait une semaine que j'ai reçu ma tahoma V2 suite a l'offre de reprise.
Hélas lors de l'activation, j'ai le message d'erreur code pin incomplet ou erroné.
J'ai donc appelé la hotline qui m'a dit que le lendemain elle ferait le nécessaire.
J'ai re-appelé le lendemain car rien avait été fait.
On m'a dit qu'il y avait un problème et qu'il ferait le nécessaire mardi dernier.
Nous sommes vendredi et malgré la disparition du problème,la migration n'est toujours pas faites.
Donc pouvez vous faire le necessaire.
Ancienne box:0204 7561 6074
Nouvelle box:1211 0097 8162
Je suis contient que la migration va rendre l'ancienne box inutilisable.
merci
Jerome

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,
    Il y avait une erreur lors du transfert de votre box.
    J'ai fait le nécessaire vous pouvez vous y connecté dés a présent.
    Bonne journée.

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    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonjour

    Un Yellow va prendre en charge le transfert.

    Bonne journée !

    jerome
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    Merci Nicolas
    Bonnes fêtes.

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