Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

exavia 500 M1 bloqué

Bonjour,
En remplacement de mon bon vieux passéo 650 avec les pignons kc, j'ai mis un exavia 500.
Le montage c'est bien passé la mise en service aussi ainsi que les réglages. Mais au bout de 24 h de bon et loyaux service le M1 c'est arrêté a mis course et refuse obstinément de bouger.
J,ai dans un premier temps déconnecté les cellules et le feu orange, puis j,ai effectué un reset le voyant off on clignote 2 fois, aprés un appuis sur la touche 1 de la télécommande toujours pareil le M2 bouge mais pas le M1.
j,ai inversé physiquement les moteurs, toujours pareil. Que puis-je faire d,autre? il semblerai que le boitier électronique soit en cause.
Merci par avance salutations.

claude B.
claude B.

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    Bonjour

    en effet c'est très certainement le boitier !

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    Bonjour Claude,
    2 clignotements indiquent que l'auto apprentissage n'est pas terminé.
    Il faut refaire une RAZ totale, puis tout recommencer.
    Pouvez-vous nous faire une photo général du portail? Merci.

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous indiquer vos cotes d'installation A et B ?

    claude B.
    claude B.

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    Bonjour,
    merci à tous d'avoir répondu aussi rapidement.
    Je me rend compte que je n'ai pas donner tous les éléments. quand la panne c'est produite tous les voyants étaient éteints.j'ai procédé à un raz total selon le manuel d'installation et le voyant c'est mis à clignoter 2 fois mais comme le moteur 1 ne fonctionne toujours pas les réglages n'on pas pu se faire.
    pour répondre à la question de mr richy c les côtes sont les suivantes: A = 9 cm à 11 cm B = 28 cm
    Merci encore salutations.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Claude,

    Lorsque vous dites avoir inversé les moteur M1 et M2, quel résultat avez-vous obtenu ? Est-ce toujours le même moteur qui bouge (= problème moteur) ou bien le problème s'est-il inversé (toujours la même sortie du boîtier qui ne fonctionne pas = problème boîtier) ?

    Bonne journée,

    claude B.
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    Bonjour thomas
    lorsque j'inverse les moteurs le problême et toujours le même M2 bouge mais pas le M1.

    Thomas M.
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    Bonjour Claude,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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