Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Supprimer équipements

Bonjour,
Pouvez vous supprimer éléments "lumi" et "lumière" installés par erreur. Car je n'arrivais pas à connecter douille somfy. La suppression effectuer j'essaierai de reconnecter.
Code pin tahoma : 1215-4651-5465

Régis F.
Régis F.

Régis F.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Régis,

    Nous ne trouvons pas d'équipement nommé "lumi", mais uniquement un équipement nommé "lumière" souhaitez-vous que l'on supprime toujours cet équipement ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez supprimer vous-même, mais si vous préférez que ce soit un yellow's qui le fasse il faudra attendre semaine prochaine.
    Bon W.E

    Régis F.
    Régis F.

    Régis F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Non il ne faut pas supprimer "lumière". J'ai réussi à tout mettre à jour. Je n'arrivais pas à supprimer car il y avait un problème de serveur maintenant tout est bon.

    Très content de la box Tahoma fonctionne très bien. Par contre j'ai acheté une douille Somfy elle ne fonctionne plus dès que je m'éloigne trop de la box. Tahoma se trouve dans une chambre la douille à environ 8 mètres dans le couloir vers porte d'entrée.

    Cordialement.

    Haut de page