Cette question a été résolue

disfonctionnement intellag?

4 fois ces derniers mois que le même capteur intellitag déclenche l’alarme sans motif. J'ai retiré puis refixé le matériel rien n'y fait. le détecteur est positionné sur une petite fenêtre qui ne présente aucun jeu une fois fermée.

Que faut'il faire?
Bien cordialement.

Anonyme

    Bonjour

    si ma mémoire est bonne, il doit y avoir un réglage de calibrage sur cet appareil ?

    Les autres réponses

    Bonjour Jean Louis,

    Tout d'abord, je vous invite à recalibrer l'IntelliTAG en question. Notez que le capteur doit être éloigné des masses métalliques, compteurs électriques et tout autre élément perturbateur du champ magnétique.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour.
    Aucun obstacle métal ou autre entre le détecteur et la centrale.
    Le problème n'est donc pas là
    Cordialement

    Bonjour Jean Louis,

    Dans ce cas, inversez l'IntelliTAG en question avec un autre IntelliTAG pour voir si le même IntelliTAG continue à déclencher des alertes intempestives ailleurs ou si bien ces fausses détections sont liées à l'environnement.

    Avant de les inverser, je vous conseille de les supprimer. Vous pourrez ensuite les inverser, les réinstaller et les renommer.

    Bonne journée,

    Anonyme

    malgré les manipulations qui m'ont été conseillées, le problème du declanchement intempestif continue.
    Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour faire fonctionner la garantie des 2 ans sur cet appareil 'IntelliTAG

    Bonjour Jean Louis,

    Je ne trouve aucune manipulation faite dans votre système suite à nos échanges. En effet, je vous ai conseillé de supprimer deux IntelliTAG, les inverser et les réinstaller. Or, je vois uniquement un déclenchement intempestif du même capteur et sa suppression le 24 décembre.

    Merci de suivre les manipulations correctement.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour.
    Comme demandé j'ai procédé hier matin (11 janvier) à la permutation de deux intellitag. le detecteur défectieux qui s'appelait "SALLE DE BAIN" a été déplacé et repositionné avec le nom "garage 2".
    Hier soir vers 21h ce détecteur à détecté une fausse intrusion.
    Je pense donc qu'il s'agit bien d'un probléme lié au détecteur proprement dit.
    Merci de me tenir informé (en espérant résoudre ce probléme car mon voisinnage va commencer à ne plus apprécier le dérangement.