Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Couvercle de badge perdu que faire ?

Bonjour nous avons 5 badges et tous ont les couvercles qui se dévissent et tombent.
Ma fille vient de perdre le sien. J'ai vu qu'il s'agissait d'un problème connu et que vous fournissiez gracieusement des couvercles de remplacement. Je vous en remercie par avance.
Ces nouveaux couvercles tiennent ils mieux ? Si oui j'en veux bien un pour chacun de nos badges. Sinon y a t'il une astuce pour éviter qu'il ne se dévissent ?
Cordialement

christophe G.
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    Bonjour

    Un Yellow va vous contacter !

    Jorge C.
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    Bonjour Christophe,

    Je vais vous communiquer la procédure d'envoi par e-mail. Les capots envoyés seront ceux compatibles avec vos badges.

    Bonne journée,

    Jeremy C.
    Jeremy C.

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    Bonjour,

    J’ai le même soucis j’ai perdu le capot arrière de mon badge. J’ai retrouvé la pile par contre. Comment procède t’on pour avoir le capot du badge?

    Merci, Jeremy.

    Christian S.
    Christian S.

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    Bonjour,
    j'ai également les couvercles de mes 3 badges qui se dévissent. Jusqu'à présent j'ai réussi à les retrouver à chaque fois. Puis je également recevoir la procédure d'envoi par Email ?

    Merci

    Christian S

    Jeremy C.
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    Pour l'instant je n'ai aucun retour soyons patient...

    Jorge C.
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    Bonjour Christian et Jeremy,

    Je vais vous communiquer la procédure d'envoi par e-mail.

    Bonne journée,

    GAETAN R.
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    GAETAN R.

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    Bonjour,
    J'ai également perdu un de mes capots.
    Pouvez vous m'indiquer la procédure?
    Cordialement.

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