Sirène extérieure défaillante ?

Bonjour ,

Depuis une semaine , mon alarme SOFMY se déclenche de façon intempestive que mon alarme soit active ou non . L' alerte est la suivante : "Élément arraché" . La sirène extérieure est placée suffisamment haute pour que l'on ne puisse pas l'atteindre sans une grande échelle et aucune branche d'arbre ne peut l'atteindre. Les piles sont ok . Pensez vous que le problème puisse être résolu tout seul ou faut il faire intervenir le SAV ? Mon système est un protexial IO
Merci pour votre aide

Bertrand D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Il faut trouver quel est l'élément défaillant. Regardez dans le journal !

    Bertrand D.

    Bonjour Magalie et merci pour votre retour : comme indiqué il s'agit de la sirène extérieure qui est défaillante

    Anonyme

    Alors si vous êtes certain que c'est la sirène, il va falloir sortir l'échelle.
    Il faut regarder qu'elle plaque toujours bien au mur. Il faut que la patin arrière fasse contact. De même pour le capot. Si ça c'est bon, il y a des chances que cette sirène soit défaillante. Quel âge a t'elle ?

    Bertrand D.

    Elle aura 4 ans en janvier

    Anonyme

    Elle est encore garantie.
    Quel est le modèle de la sirène. Si vous ne savez pas, faites une photo.

    Bertrand D.

    protexial IO

    Anonyme

    Je parlais du modèle de la sirène ?