Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure défaillante ?

Bonjour ,

Depuis une semaine , mon alarme SOFMY se déclenche de façon intempestive que mon alarme soit active ou non . L' alerte est la suivante : "Élément arraché" . La sirène extérieure est placée suffisamment haute pour que l'on ne puisse pas l'atteindre sans une grande échelle et aucune branche d'arbre ne peut l'atteindre. Les piles sont ok . Pensez vous que le problème puisse être résolu tout seul ou faut il faire intervenir le SAV ? Mon système est un protexial IO
Merci pour votre aide

Bertrand D.
Bertrand D.

Bertrand D.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut trouver quel est l'élément défaillant. Regardez dans le journal !

    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour Magalie et merci pour votre retour : comme indiqué il s'agit de la sirène extérieure qui est défaillante

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors si vous êtes certain que c'est la sirène, il va falloir sortir l'échelle.
    Il faut regarder qu'elle plaque toujours bien au mur. Il faut que la patin arrière fasse contact. De même pour le capot. Si ça c'est bon, il y a des chances que cette sirène soit défaillante. Quel âge a t'elle ?

    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Elle aura 4 ans en janvier

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Elle est encore garantie.
    Quel est le modèle de la sirène. Si vous ne savez pas, faites une photo.

    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    protexial IO

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je parlais du modèle de la sirène ?

    Haut de page