Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

caméra extérieure

Bonjour,

J'ai installé hier la caméra extérieure et tout fonctionnait.
n'ayant pas le temps de finaliser j'ai débranché la caméra.
Ce matin, je voulais finaliser l'installation en reliant la caméra à un luminaire mais pas de wifi.
j'ai essayé d'appuyer d-sur le bouton de renitialisation mais rien.

Que faire?
j'ai essayé de desinstaller la caméra mais sans effet
Merci pour votre aide
Eric

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Votre cas a été traité par notre Service Client Somfy Protect samedi dernier.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique