Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration vers Tahoma V2?

Bonjour,
Je comprends que le fait de transférer mon compte de Tahoma V1 vers Tahoma V2 rend la box V1 inutilisable.
Comment activer la Tahoma V2 en préservant la possibilité d'utiliser la box Tahoma V1 ?
Cordialement.
Sébastien.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    le fait d'activer la V2 rend automatiquement la V1 inutilisable. Il n'y a rien à faire !

    Bon we !

    Haut de page