Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'ajouter des utilisateurs sur home alarm

j'essaye d'ajouter des utilisateurs, impossible ! Dès que j'ajoute un nom, cela se met en mode "chargement", puis bloqué

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Votre dossier est en cours de traitement auprès de notre Service Client Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page