Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le volet de la caméra somfy Security ne s'ouvre plus ?

Bonjour,
Je suis dans la même situation que JC G, le volet motorisé de ma caméra Somfy Security reste bloqué sur la position fermée. Je ne peux donc plus avoir accès au flux vidéo de ma caméra. Pour information, la caméra est branchée et elle est fonctionnelle, chose que je peux constater depuis l'application mobile.Le problème vient du volet motorisé.

Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour réparation ou remplacement ?

En vous remerciant par avance.

AAZ

Abdellah A.
Abdellah A.

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    M le Coyote

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    bonjour,
    D'après vos explications il semblerait que votre système est défectueux.
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    Bonjour Abdellah,

    Pouvez-vous l'ouvrir doucement à l'aide de vos doigts lorsque vous désactivez le mode "vie privée" ? Tentez ensuite de le fermer et le rouvrir via l'application uniquement.

    Bonne journée,

    Abdellah A.
    Abdellah A.

    Abdellah A.

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    Je viens d'essayer cette manipulation. Le volet motorisé a du mal à s'ouvrir dans un premier temps en essayant avec mes doigts. Ensuite il reste à moitié fermé lors de l'activation du mode vie privé. Pour information ma caméra est encore sous garantie.

    Bonjour Abdellah,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de continuer nos échanges.

    Bonne journée,

    ethv
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    Cela fait presque un an que je l’ai et à 3 reprises je n’ai pas pu visionner car le capot reste fermé.

    Ce n’est pas normal que je ne puisse pas visionner lorsque je suis loin de chez moi. Je ne vois qu’une image blanche !

    La première fois j’ai contacté votre SAV qui m’a demandé de réinitialiser la caméra. Effectivement cela a fonctionné…un temps. Je n’ai plus appelé votre SAV car je sais maintenant la réinitialiser. Par contre je n’ai plus confiance en ce produit.

    Abdellah A.
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    Bonjour,
    Je vous suggère de vous rapprocher de l'un des conseiller, ils sont très réactifs.
    On m'a échangé la caméra et la nouvelle fonctionne très bien pour l'instant.
    N'hésitez pas de les contacter si votre caméra est toujours sous garantie.

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