Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

badge somfy home protect ?

Bonjour, j'ai acquis récemment une alarme Somfy Home Alarm, les capuchons de mes deux badges ne tienne pas. Je suis obligé de mettre du scotch.
Pouvez-vous trouver une solution a mon problème?
Cordialement.

jérémy D.
jérémy D.

jérémy D.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
31190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 bis chemin de marsoula
Ville:
puydaniel
Site internet:
Activité professionnelle:
cuisinier
  • Partager cette question

    Bonjour Jérémy,

    Je vous envoie par e-mail la procédure.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir Jérémy,
    La solution à votre pb va vite être trouvée, un Yellow's va vous contacter pour vous en envoyer des neufs;
    Ce qu'il faudrait est que Somfy trouve une solution pérenne à ce pb de badge !

    Maryline M.
    Maryline M.

    Maryline M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    92350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alamr
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    113 Avenue Edouard Herriot
    Ville:
    Le Plessis Robinson
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même problème. Pouvez vous également me transmettre la procédure svp?

    Bonjour Maryline,

    Oui, je vais vous communiquer la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    33660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 rue Alphonse daudet
    Ville:
    Saint seurin sur Lisle
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour J'ai le même souci sur mes 3 badge. Pouvez vous me transmettre ma procédure. Merci

    Bonjour Cédric,

    Je vous envoie par e-mail la procédure.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique