Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

badge somfy home protect ?

Bonjour, j'ai acquis récemment une alarme Somfy Home Alarm, les capuchons de mes deux badges ne tienne pas. Je suis obligé de mettre du scotch.
Pouvez-vous trouver une solution a mon problème?
Cordialement.

jérémy D.
jérémy D.

jérémy D.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jérémy,
    La solution à votre pb va vite être trouvée, un Yellow's va vous contacter pour vous en envoyer des neufs;
    Ce qu'il faudrait est que Somfy trouve une solution pérenne à ce pb de badge !

    Maryline M.
    Maryline M.

    Maryline M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème. Pouvez vous également me transmettre la procédure svp?

    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour J'ai le même souci sur mes 3 badge. Pouvez vous me transmettre ma procédure. Merci

    Haut de page