Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Mon moteur de porte de garage GDK 700 ne fonctionne plus correctement ?

Ma porte fonctionne depuis plus d'un an sans problème. Depuis une semaine elle stop plusieurs fois pendant la monté ou la descende. Après plusieurs auto apprentissage et RAZ des commandes le problème persiste. La porte fonctionne très bien à la main. Avez vous une idée de ce problème. Merci

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
73350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
75 Chemin des Faverges
Ville:
BOZEL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Avez-vous fait une RAZ?

    Sinon il peut s'agir d'une défaillance.
    Il faudra attendre le contact d'un yellow's.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Les symptômes que vous indiquez laisse penser que votre porte souffre d'un problème d'équilibrage. Pourriez-vous déverrouiller la porte de la motorisation pour la manipuler à la main, ouvrez la ensuite à un mètre du sol et lâchez la, comment réagit-elle (se ferme-t-elle, s'ouvre-t-elle ou reste-t-elle en place) ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique