pas reçu email de confirmation

bonjour,
ref 311040B N°622498 PIN351022A.
Pouvez vous m'aider svp?
rien dans les spam...
cdlt

Sli

    Réponses

    Anonyme

    Je suppose que vous parlez d'une centrale Protexiom ?

    Sli

    Oui protexiom gsm.

    Anonyme

    Avez-vous vérifiez dans vos courriers indésirables ?

    Si oui, attendez un Yellow va vous contacter.

    Sli

    Oui merci. J'ai précisé pas ds les spams.

    Sli

    Quelqu un peut il me dire comment on alerte un "yellow"?
    Je N ai toujours pas reçu l'email d activation de la protexiom.
    Merci

    Sli

    Bonjour Thomas,
    Je vius remercie pour votre réponse et vius confirme avoir reçu vos explications détaillées par email. Je vais essayer de me connecter au plus tôt et vous tiendrai informé.
    Bonne journée.

    Sli

    Bonjour Thomas,
    J'ai bien réussi, grâce à votre aide précieuse, à configurer mon compte et j'arrive à présent à piloter mon système d'alarme y compris via mon smartphone à distance. En revanche, je suis obligé de décocher l'option "connexion sécurisée " sur mon tel sinon j'ai un message d'erreur concernant les ports non-ouverts. Est ce gênant de se connecter ainsi et dois je modifier certains paramètres ?
    Bonnes fêtes de fin d'année à vous.
    Cdlt

    Bonjour Sli,

    Ce problème vient du fait que le port 443 ne soit pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL, seul le port 80 l'est.

    Bonne journée,

    Sli

    Bonsoir,
    Merci encore Thomas - une nouvelle fois pour votre aide !
    Vous aviez raison pour le port 443 qui n'était pas ouvert... Je l'avais fait mais j'ai dû rater une étape lors de la sauvegarde sur mon compte freebox.
    A présent, tout est OK!
    ;-)