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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas reçu email de confirmation

bonjour,
ref 311040B N°622498 PIN351022A.
Pouvez vous m'aider svp?
rien dans les spam...
cdlt

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    Réponses

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    Je suppose que vous parlez d'une centrale Protexiom ?

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    Oui protexiom gsm.

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    Avez-vous vérifiez dans vos courriers indésirables ?

    Si oui, attendez un Yellow va vous contacter.

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    Oui merci. J'ai précisé pas ds les spams.

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    Quelqu un peut il me dire comment on alerte un "yellow"?
    Je N ai toujours pas reçu l'email d activation de la protexiom.
    Merci

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    Bonjour Thomas,
    Je vius remercie pour votre réponse et vius confirme avoir reçu vos explications détaillées par email. Je vais essayer de me connecter au plus tôt et vous tiendrai informé.
    Bonne journée.

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    Bonjour Thomas,
    J'ai bien réussi, grâce à votre aide précieuse, à configurer mon compte et j'arrive à présent à piloter mon système d'alarme y compris via mon smartphone à distance. En revanche, je suis obligé de décocher l'option "connexion sécurisée " sur mon tel sinon j'ai un message d'erreur concernant les ports non-ouverts. Est ce gênant de se connecter ainsi et dois je modifier certains paramètres ?
    Bonnes fêtes de fin d'année à vous.
    Cdlt

    Bonjour Sli,

    Ce problème vient du fait que le port 443 ne soit pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL, seul le port 80 l'est.

    Bonne journée,

    Sli
    Sli

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    Bonsoir,
    Merci encore Thomas - une nouvelle fois pour votre aide !
    Vous aviez raison pour le port 443 qui n'était pas ouvert... Je l'avais fait mais j'ai dû rater une étape lors de la sauvegarde sur mon compte freebox.
    A présent, tout est OK!
    ;-)

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