Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Somfy One Sans smartphone

Bonjour, je souhaite acheter la Somfy One ou Somfy One + pour ma maison.
Je suis le seul à avoir un smartphone dans le foyer et 3 autres personnes sont succeptibles de rentrer à la maison.
Suis je obligé de débloquer l'alarme depuis mon smartphone à chaque fois que quelqu'un souhaite rentrer ?
Comment débloquer l'alarme sans le faire depuis l'application ?
Merci
Cordialement,
Pierre

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Il vous faut des badges.

    Attention, bien garder à l'esprit que l'application ne fonctionne que si celle-ci et la caméra ont accès à internet (coupure de courant, absence de couverture 3G/4G, etc).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique