Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Changement de box FAI?

Bonjour, je viens de changer de FAI et je ne parviens à paramétrer ma box RED pour communiquer avec ma box Tahoma.
J'ai eu beau suivre les différentes étapes et changer les adresses IP, rien n'y fait!
Merci pour votre aide

xavier M.
xavier M.

xavier M.

Niveau
1
128 / 750
points
Code postal:
31470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Xavier,
    Je ne suis pas sur de comprendre.
    vous etes équipé donc d'une tahoma qui ne fonctionne pas lorsque vous l'avez brancher sur votre nouvel box SFR.
    "J'ai eu beau suivre les différentes étapes et changer les adresses IP, rien n'y fait! " :
    qu'avez vous suivi comme étape et où avez vous vu ces etapes de changement d'IP?

    Soyons clair, il n'y a pas d'adresse IP a changer : cela n'est valable que pour les gamme PROTEXIOM.

    la seul chose a faire et de brancher votre box Tahoma sur votre BOX ADSL et attendre que celle-ci ai 2 voyant vert(box V1 carré) ou la lumière blanche (Box V2 en forme de vague).
    Si vous n'avez pas ses voyant changer le cable réseau et le port sur lequel il est brancher sur votre box ADSL.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    xavier M.
    xavier M.

    xavier M.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Code postal:
    31470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme IO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Nicolas,

    Autant pour moi, je voulais effectivement parler du paramétrage de mon système d'alarme Somfy Protexial, auquel je n'ai plus accès.

    xavier,

    Avez vous bien suivi toute les étapes qui ce trouve sur cette page et pouvez vous la refaire s'il vous plait :

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique