Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Changement de box FAI?

Bonjour, je viens de changer de FAI et je ne parviens à paramétrer ma box RED pour communiquer avec ma box Tahoma.
J'ai eu beau suivre les différentes étapes et changer les adresses IP, rien n'y fait!
Merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Bonjour Xavier,
    Je ne suis pas sur de comprendre.
    vous etes équipé donc d'une tahoma qui ne fonctionne pas lorsque vous l'avez brancher sur votre nouvel box SFR.
    "J'ai eu beau suivre les différentes étapes et changer les adresses IP, rien n'y fait! " :
    qu'avez vous suivi comme étape et où avez vous vu ces etapes de changement d'IP?

    Soyons clair, il n'y a pas d'adresse IP a changer : cela n'est valable que pour les gamme PROTEXIOM.

    la seul chose a faire et de brancher votre box Tahoma sur votre BOX ADSL et attendre que celle-ci ai 2 voyant vert(box V1 carré) ou la lumière blanche (Box V2 en forme de vague).
    Si vous n'avez pas ses voyant changer le cable réseau et le port sur lequel il est brancher sur votre box ADSL.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir Nicolas,

    Autant pour moi, je voulais effectivement parler du paramétrage de mon système d'alarme Somfy Protexial, auquel je n'ai plus accès.

    xavier,

    Avez vous bien suivi toute les étapes qui ce trouve sur cette page et pouvez vous la refaire s'il vous plait :

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique