Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Temps de réaction modules Zwave depuis mise à jour de Décembre Tahoma

Bonjour,

Je dispose de la Tahoma 1ere (blanche) et depuis la mise à jour de décembre, je rencontre un temps de réaction important (de25 à 30 secondes)lors du pilotage de mes modules d’eclairage Somfy-Zwave. 1822487 et 1822488

J’ai tenté de réinitialiser un des modules mais sans changement sur le symptôme.

Savez vous si une mise à a jour est prévue ; visiblement, nous sommes quelques-uns à rencontrer ce problème,

Merci de votre aide.

Laurent

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
33160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Oui ce problème est signalé sur le Z-wave est V1...?
    Sera t-il corrigé, je l'espère,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique