Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Probléme de déclanchement intelli tag ?

Bonjour

J'ai mon alarme depuis 6 mois et tous fonctionnais parfaitement jusqu’à cette semaine, j'ai un intélitag qui ces mit à mal fonctionné, il a d’abord commencé à être perdu par le link et avoir des problèmes de calibration maintenant il me fait des déclenchements aléatoires sans aucune raison, le niveau de piles et bon et le signal radio et pratiquement au maxi.
J’ai peur qu’il ne fonctionne plus comment faire pour le remplacer.
Merci

Victor M.
Victor M.

Victor M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Victor,

    Je vous conseille dans un premier temps de supprimer et réinstaller l'IntelliTAG en question. Si la situation se reproduit, vous devrez ensuite l'inverser avec un autre IntelliTAG pour vérifier si la situation se reproduit toujours avec le même IntelliTAG ou si ces déclenchements sont plutôt liés à l'environnement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique