Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connecter un portail avec motorisation Motostar avec une box tahoma

Je souhaite acheter un portail coulissant équipé d'une motorisation Motostar. Je veux le connecter à ma box tahoma. Qu'Est-ce que je dois prévoir? Le vendeur me propose un récepteur radio universel. Est-ce suffisant pour appairer avec la box?
J'ai aussi des portes de garage avec motorisation Somfy et télécommande Keytis 2 RTS. Est-ce que je peux avec la même télécommande ouvrir mon portail et mon garage?

Merci de votre réponse

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Votre vendeur à raison ! Le récepteur universel est la solution. Vous pourrez le piloter avec votre télécommande Somfy.

    Voilà à quoi ça ressemble :

    https://boutique.somfy.fr/kit-recepteur-universel-rts.html

    Vous pouvez le trouver ailleurs sans télécommande supplémentaire.

    Attention, toutefois, ce module doit être alimenté en 24 volts en permanence.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Laissez le soin à votre installateur de poser ce récepteur RTS sur votre portail et d'y appairer vos télécommandes existantes;

    Dans Tahoma, il faudra choisir un moteur coulissant sur lequel le récepteur accepte de s'intégrer, sinon, vous n'aurez pas l'icône portail.
    Si vous intégrez le récepteur sous "récepteur RTS" vous n'aurez que la commande stop centrale et pas d'icône.

    mais, il sera temps d'en reparler.

    Bon W.E

    Haut de page