Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

link home security ne trouve plus la wifi

Bonjour,

depuis hier suite à une perte de wifi, le link n'arrive plus a se connecter au wifi de ma 4G box.
J'ai essayé de changer de wifi (par l'application), mais le link n'est pas détecté malgrè avoir désactivée les données et mis la localisation sur mon tel, j'ai aussi désactiver la 5ghz sur la box.
Pouvez vous me débloquer ?

Merci

Clément D.
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    Bjr, même problème ! impossible de connecter le link à la box, réinitialisation faite et procédure de couplage avec la box impossible.

    Clément D.
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    Le sav somfy ne reagit pas ?!!!
    Pour encaiser la monaie vous etes present pourtant !
    Merci de me laisser da la m....

    Michel L.
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    Bonsoir, j'ai résolu le problème ! j'ai déconnecté tous les appareils wifi qui étaient connecté à la box ( ordi , TV,Alexa,imprimante wifi.. ) j'ai changé le mot de pass WAP sécurité de la freebox en mot de passe plus simple. j'ai désinstallé l'appli , réinstallé ,dans l'appli Somfy changé le réseau wifi et retapé le nouveau pass et le link s'est reconnecté !

    Bonjour Clément,

    Vous êtes sur un forum d'entraide d'utilisateurs, si vous souhaitez une réponse rapide, nous avons un service client disponible.

    Cela dit, si votre cas est toujours d'actualité, merci d'indiquer l'adresse MAC ou numéro de série de votre Link.

    Bonne journée,

    Clément D.
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    C'est bon, j'ai eu la solution !

    Mon revendeur me reprend votre gadget et il me change de marque

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