Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link home security ne trouve plus la wifi

Bonjour,

depuis hier suite à une perte de wifi, le link n'arrive plus a se connecter au wifi de ma 4G box.
J'ai essayé de changer de wifi (par l'application), mais le link n'est pas détecté malgrè avoir désactivée les données et mis la localisation sur mon tel, j'ai aussi désactiver la 5ghz sur la box.
Pouvez vous me débloquer ?

Merci

Clément D.
Clément D.

Clément D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bjr, même problème ! impossible de connecter le link à la box, réinitialisation faite et procédure de couplage avec la box impossible.

    Clément D.
    Clément D.

    Clément D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Le sav somfy ne reagit pas ?!!!
    Pour encaiser la monaie vous etes present pourtant !
    Merci de me laisser da la m....

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir, j'ai résolu le problème ! j'ai déconnecté tous les appareils wifi qui étaient connecté à la box ( ordi , TV,Alexa,imprimante wifi.. ) j'ai changé le mot de pass WAP sécurité de la freebox en mot de passe plus simple. j'ai désinstallé l'appli , réinstallé ,dans l'appli Somfy changé le réseau wifi et retapé le nouveau pass et le link s'est reconnecté !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Vous êtes sur un forum d'entraide d'utilisateurs, si vous souhaitez une réponse rapide, nous avons un service client disponible.

    Cela dit, si votre cas est toujours d'actualité, merci d'indiquer l'adresse MAC ou numéro de série de votre Link.

    Bonne journée,

    Clément D.
    Clément D.

    Clément D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    C'est bon, j'ai eu la solution !

    Mon revendeur me reprend votre gadget et il me change de marque

    Haut de page