Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet neuf grillé

Bonjour j’ai fait installer des fenêtre haut de gamme triple vitrage avec caisson extérieur pour maison passive avec moteur de volet somfy le top d’après le vendeur .
Aujourd’hui après la mise en service du courant l’es volets ne fonctionnent plus il fonctionnait lors du test sur une rallonge de chantier le technicien SAV est passé verdict les moteurs des 4volets sont grillés solution remplacement à neuf à mes frais ou par l’assurance car le technicien met en cause le compteur linky qui d’ailleurs était déjà en place seul le câble a été raccordé dans le boîtier extérieur merci de m’avoir lu et qu’en pensez vous ?

Emmanuel C.
Emmanuel C.

Emmanuel C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est tout à fait possible, voire même la seule probabilité.
    Aucun moteur Somfy n'a grillé à ce jour, pourquoi les 4 vôtres le feraient?

    Donc, pour ma part je vous confirme que votre technicien n'y ait pour rien et à raison quant à la garantie refusée.

    C'est un incident de dégât électrique pris en charge par votre assurance habitation.

    Bonjour Emmanuel
    Je ne vois aucun rapport avec le compteur linky... Essayez de vous faire préciser cette analyse avec votre technicien. La seule cause possible est éventuellement une surtension mais là c’est bien votre fournisseur d’énergie qui en serait responsable.
    Le problème dans cette affaire est que personne ne voudra reconnaître ses torts. Avez vous réceptionné l’installation ? Si ce n’est pas le cas refusez la réception !

    Haut de page