Quelle est la duree de la garantie moteur oximo rts ?

Moteur oximo RTS d'avril 2015 est il garantie ?
Celui ci descend mais ne remonte plus.
Lors d'une ouverture il s'est enroulé sans s'arreter
Il est sorti des coulisse et un claquement trés bruyant s'est produit.Je l'ai donc arreté en appuyant sur la télécommande et depuis cela il ne remonte plus. Merci pour votre réponse

David M.

    Réponses

    Anonyme

    3 ans, donc plus garanti.
    Remettez tout en place, tablier dans les coulisses.
    est-ce des fixations tablier au tube par verrous ou sangles? Butée ou non sur la dernière lame?

    David M.

    Merci,
    Je pense que ce sont des verrous a sangle.
    Les petites butées a bascule sont sur le bout de la derniére lame.J'ai démonté le volet complet.tout a l'heure la remontée etait déclenchée pendant une seconde en actionnant sur la tele commande d'abords la descente puis en passant par l'arret.je l'ai laissé une heure puis je viens a nouveau d'essayer et la tout fonctionne normalement??...
    Merci a vous

    Anonyme

    Impec...content pour vous.
    Bonne soirée.

    David M.

    Je vous remercie.
    Je vais donc remonter cela.
    Savez vous si il y a une procédure pour que la course se régle lors de la premiére ouverture ou fermeture ?
    Merci pour votre aide en ce dimanche...