Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Link Myfox/Somfy batterie foutue?

J'ai eu une coupure de courant il y a quelque temps et j'ai remarquer que dés que mon link n'est plus alimentée en électricité la batterie ne prend pas le relais comment faire quand je n'ai plus de courant et que je veux que ma maison reste protégée ?

R H.
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    M le Coyote
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    Retraité

    Bonjour,
    Si votre système est toujours garanti (2 ans) patientez ici un Yellow's va vous contacter.

    R H.
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    Bonjour oui s'est toujours sur la garantie

    Jorge C.
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    Bonjour R,

    Je vous invite dans un premier temps à débrancher le Link et appuyer environ 10 secondes sur le bouton latéral. Rebranchez-le ensuite sur une prise murale et laissez-le se charger pendant 24 heures. Ensuite, débranchez-le et tentez d'activer ou désactiver l'alarme depuis l'application pour voir si le Link reste joignable.

    Si le test confirme que le Link n'a plus de batterie, merci de m'indiquer son adresse MAC ou numéro de série.

    Bonne journée,

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