Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Link Myfox/Somfy batterie foutue?

J'ai eu une coupure de courant il y a quelque temps et j'ai remarquer que dés que mon link n'est plus alimentée en électricité la batterie ne prend pas le relais comment faire quand je n'ai plus de courant et que je veux que ma maison reste protégée ?

R H.
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    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Si votre système est toujours garanti (2 ans) patientez ici un Yellow's va vous contacter.

    R H.
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    Bonjour oui s'est toujours sur la garantie

    Bonjour R,

    Je vous invite dans un premier temps à débrancher le Link et appuyer environ 10 secondes sur le bouton latéral. Rebranchez-le ensuite sur une prise murale et laissez-le se charger pendant 24 heures. Ensuite, débranchez-le et tentez d'activer ou désactiver l'alarme depuis l'application pour voir si le Link reste joignable.

    Si le test confirme que le Link n'a plus de batterie, merci de m'indiquer son adresse MAC ou numéro de série.

    Bonne journée,

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