Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Point exclamation application connexoon?

Depuis quelques jours, l'application affiche des points d'exclamation sur l'ensemble de mes volets, et les scénarios pré réglés ne s'activent plus lors de l'appui. J'ai redémarré la connexoon en suivant la procédures de connexion serveur, j'ai débranché électriquement la box, redémarrer la freebox, désinstallé l'application sur mon iPhone, rien y fait ... Voici le pin de la box 0807-3096-0869. D'avance merci.

Arnaud F.
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    Antoine G.
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    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que vous. De plus, j'ai une mise à jour qui reste présente sur ma Tahoma mais impossible de la faire…

    Tout cela est arrivé depuis la dernière maj...

    Merci.

    Bonjour Arnaud,
    J'ai vu que des action était bien passé sur votre tahoma.
    j'ai quand même lancer une re-synchronisation de votre boitier.
    Bonne journée.

    Bonjour Antoine,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box.
    Bonne journée.

    Arnaud F.
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    Bonjour à tous,
    Merci pour la synchronisation.
    J’ai effectué plusieurs manipulations en plus, éloignement de ma box de la tv, coupure du compteur général électrique et reset et a priori tout fonctionne de nouveau.

    Antoine G.
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    Bonjour Nicolas,

    Voici mon PIN : 1213-7411-1416

    Merci par avance.

    Bonjour Antoine,
    Votre box n’était pas a jour je l'ai donc upgrader et j'ai lancé une re-synchronisation.
    bonne journée.

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