compatibilité clavier protexiom 75 avec protexiom 400 ?

j'ai une protexiom 400 avec un clavier LCD. Je souhaite y adjoindre un clavier de protexiom 75 que est blanc. Est-il compatible ?
merci

Philippe V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Non, dans ce sens là, il n'est pas compatible.
    La LCD P400 est compatible P75, mais pas l'inverse.

    Philippe V.

    Grand merci M
    Puique vous avez l'air de connaitre le sujet, est-ce que les sirènes (int et ext) et les capteurs (mouvement et ouverture) le sont ?
    on me propose des éléments de P70 ou P75 pour ma P400
    grand merci pour votre assistance
    cordialement
    philippe

    Philippe V.

    pour compléter encore ma demande
    éléments de la gamme ASR aussi ....
    merci

    Anonyme

    Pour faire simple;
    Tous les détecteurs d'ouverture, détecteur de mouvement, détecteurs domestiques (fuite eau, panne secteur) sont compatibles vers votre P400.
    Rien d'autre....! pas de sirène pas de clavier...Rien !

    Philippe V.

    Pour information, j'ai récupéré des DM, télécommandes, siréne int et clavier blanc lcd de la gamme ASR qui fonctionnent très bien avec ma protexiom 400 (par contre info arrachement boitier clavier ne remonte pas)
    cordialement
    philippe

    Anonyme

    A votre service, si vous avez d'autres questions.