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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Somfy ne fonctionne plus

Mon badge somfy clignote en permanence. La commande d’activation et désactivation de l’alarme de fonctionne plus.
J’ai changé la pile. Je l’ai dèsinstallé puis réinstallé mais rien n’a changé.
Pourriez-vous m’aider ?

Virginie B.
Virginie B.

Virginie B.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Pouvez-vous retirer la pile, appuyer 3 secondes sur chaque touche et réinsérer la pile pour voir si le badge fonctionne à nouveau ?

    Bonne journée,

    Pietro M.
    Pietro M.

    Pietro M.

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    Bonjour
    J'ai le même problème
    Je ne suis pas arrivé avec cette procédure
    Cdl
    PM

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

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    Bonjour,
    Je dispose de deux badges SOMFY, et malgré les tentatives de réinitialisation conformément aux indications, ils sont toujours défectueux.
    Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Quel est votre problème exactement ?

    Bonne journée.

    Joseph B.
    Joseph B.

    Joseph B.

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    Bonjour,
    depuis ce matin, les deux badges dont nous disposons ne fonctionnent plus, il n'y a pas eu d'information 'pile à changer' comme habituellement
    Merci d'avance pour les aides

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Joseph,

    Je ne vois pas de problème de piles sur vos badges, pouvez-vous les supprimer et les réinstaller.

    Bonne journée.

    romain R.
    romain R.

    romain R.

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    Bonjour mes deux badges bug également, plus de fermeture totale possible, et désactivation lorsque l'on rentre dans le domicile pas systématique.
    J'ai déjà fais la manipulation d'enlever la pile et d'appuyer plusieurs secondes sur chaque boutons mais rien n'y fait.
    Quelle solution pouvez vous m'apporter ?
    Merci d'avance et bonne journée.

    Cordialement.

    Joseph B.
    Joseph B.

    Joseph B.

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    Bonjour Romain,
    J'ai eu le même problème sur deux badges, la panne a eu lieu en même temps sur les deux, j'ai enlevé et remis les piles sans résultat, même en mettant des piles neuves, le lendemain, tout s'est remis à fonctionner, le problème ne devait pas venir des badges, il faut peut-être les désinstaller et les réinstaller
    Joseph

    romain R.
    romain R.

    romain R.

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    Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, malheureusement j'ai déjà supprimé et réinstaller les badges et il remarche 1 ou 2 jours avant de rebugger...

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Romain,

    Pouvez vous faire un changement de réseau wifi du link.

    Bonne journée.

    romain R.
    romain R.

    romain R.

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    Pouvez-vous m'expliquer les détails de la manipulation svp?

    Merci d'avance.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Romain,


    Voici le lien.

    Comment changer le réseau WiFi du Link ?


    Bonne journée.

    romain R.
    romain R.

    romain R.

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    Bonjour, je vous remercie ça a l'air de remarcher pour le moment. En espérant que ça dure...
    Passez une bonne journée.

    romain R.
    romain R.

    romain R.

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    Bonjour je reviens vers vous, cela fait maintenant deux ou 3 jours que les badges dysfonctionnent de nouveau... Que faire?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Romain,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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