Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème motorisation Passeo S524 ?

Bonjour
suite aux premiers froids, mon portail ne s'est pas ouvert. le voyant rouge clignote. j'ai fait une remise à zéro puis reprogrammé les télécommandes.
lors de la mémorisation des ouvertures, les battants se sont ouverts puis le premier battant s'est refermé mais pas le deuxième.
lorsque j'appuie à nouveau sur la télécommande, le voyant rouge clignote à nouveau.
merci d'avance.

Lionel B.

Lionel B.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
45190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue de l'amont
Ville:
CRAVANT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Ne cherchez pas votre boitier à rendu l'âme.
    Ce boitier n'est plus fabriqué.
    La seule solution sera de le faire réparer.
    Ou, tout changer.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique