Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Connexoon ne fonctionne pas ?

Bonjour je viens d'installer ma Box Connexoon ,fait l'apprentissage de 6 volets,brancher la box ,télécharger l'application pour Iphone ,créer mon compte......Bref tout a été fait comme indiqué .
Le gros problème c'est que l'application ne veux rien savoir ,elle me dit erreur de mot de passe ou adresse .
J'ai changé le tout plusieurs fois et toujours rien .Mon compte est bien pris chez Somfy SOS

Carl C.
Carl C.

Carl C.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page