Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

3 ème échange des photocellule par somfy et toujours le même probleme 3 clignotement?

bonjour j' ai une motorisation acheter en juin 2018 slidymoove600 il a marcher pendant 5 mois et depuis il ne marche plus avec les photoélectriques.nous sommes rendu aux 3éme échange par somfy!
j'ai controlé le cablage ok
quand je les changes l'alimentation et la batterie est enlevé,
les photoélectriques sont bien alignés le voyant est allumé donc ok
le moteur ne veut pas marcher quand elles sont brancher (remise a zero idem) code panne 3 clignotement!
par contre le moteur marche trés bien sans les photoélectriques!!!!
a chaque changement de photo je me reporte sur la notice de montage pour remettre en marche!!
quoi faire? j'aurai du acheter une motorisation de merde j'aurai beaucoup moins eux de problème!!
en attente d'une réponse merci a vous!

Gio V.
Gio V.

Gio V.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gio V.
    Gio V.

    Gio V.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour voici les photos les cellules sont neuves et arriver cette semaine par somfy...

    Gio V.
    Gio V.

    Gio V.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    ci joint les photos

    Gio V.
    Gio V.

    Gio V.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    si cela viens de la batterie je doit contacter Somfy pour leur expliquer? car il est garantie… merci a vous j'essaye ca et reviens vers vous. encore merci

    Gio V.
    Gio V.

    Gio V.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour,
    Somfy me renvoie le boîtier électronique qui est dans le moteur...
    Merci
    Giovany

    Haut de page