PB GSM sur ecran LCD

Bonjour,
je possède une alarme PROTEXIOM ULTIMATE GSM
je voudrai dan un premier temps ne pas mettre le GSM en fonction
( comment faire ?)
j'ai systématiquement le message avec voyant orange qui s'inscrit PB GSM
j'ai beau faire l effacement du message au bout d'une heure le message revient sur écran LCD avec le voyant orange
merci d'avance de vos réponses

bruno D.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,
    C'est normal...Le module GSM est appairé au système.
    Supprimez le défaut ne sert à rien.
    Il faut supprimez définitivement le module du système. Ce qui n'est pas conseillé.