Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment continuer le dialogue sur le forum ?

M LE M a répondu a ma question je je l'en remercie.
Le seul probléme est que je ne sais pas comment continuer le dialogue pour lui répondre ?
Merci pour votre aide

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous retourner sur votre sujet d'origine, vous cliquez sur "répondre" et vous posez votre nouvelle question, puis, vous envoyez.

    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    699 / 750
    points

    Bonjour,
    Je viens de vendre maa V2 et j'ai omis de réinitialiser la box; comment puis je faire ???
    Merci à vous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je vous ai apporté une réponse sous votre autre post, merci de ne pas multiplier vos demandes.

    Bonne journée,

    Haut de page