Comment continuer le dialogue sur le forum ?

M LE M a répondu a ma question je je l'en remercie.
Le seul probléme est que je ne sais pas comment continuer le dialogue pour lui répondre ?
Merci pour votre aide

David M.

    Réponses

    Anonyme

    Vous retourner sur votre sujet d'origine, vous cliquez sur "répondre" et vous posez votre nouvelle question, puis, vous envoyez.

    Claude D.

    Bonjour,
    Je viens de vendre maa V2 et j'ai omis de réinitialiser la box; comment puis je faire ???
    Merci à vous

    Claude D.

    Bonjour à tous,
    J'ai un pb avec une commande SMOOVE LIGHTING (ou BOUTON SO1822651 elle commande juste l'ouverture ou la fermeture de mon garage), je voudrais l'intégrer dans ma Switch je ne trouve pas le chemin pour y arriver.
    Merci pour votre aide