Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

message aleatoire transmetteur absent ?

Bonjour,

J'ai de façon aléatoire le message transmetteur absent sur mon clavier LCD alarme protexiom acquise depuis plus de 5 ans. J'ai changé les piles mais toujours le même symptôme. Seule la télécommande fonctionne et le test cyclique.
Vous remerciant par avance pour votre aide...
Bien cordialement,
Patrick

patrick R.
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    Bonjour,
    Normalement ce message apparaît à la mise en OFF.
    Il faut soit rapprocher le LCD de la centrale et/ou faire un appui sur OFF jusqu'à ce que les chevrons s’atteignent pour la 1ère fois et vous relâchez;

    patrick R.
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    je vous remercie pour votre réponse mais le problème se situe quand je veux aller dans le menu installateur....et quand je veux enclencher l'alarme.
    encore merci pour votre aide

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    Lorsqu'on veut aller dans installateur et utilisateur, oui, ca arrive mais assez rarement.
    par contre, à la mise A/B/C/On, ca n'arrive jamais.
    A la mise Off, oui ca peut aussi arriver, et, c'est là où l'appui ne doit pas excéder les deux chevrons qui se rejoignent.

    patrick R.
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    Bonjour,

    Autant pour moi en effet je n'ai pas le message par contre il m'oblige à passer le badge alors que j'ai spécifié dans mon installation sans code...
    Si vous avez une idée, je suis preneur.
    Et encore merci pour vos retours.

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