Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation caméra intérieure impossible ?

Bonjour,

toutes les étapes et recommandations ont été suivies (live box orange) :

Arnauld C.
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    Bonjour,

    l'upload vers la caméra semble se passer correctement dans les 30 premières sec (passage de la led du bleu au blanc de mémoire) puis passage au rouge et ce jusque la fin avant le message d'erreur (essai avec l'appli myfox, avec l'appli somfy protect cela mouiline sans rien restituer).
    Oui il s'agit d'une premiere instal.

    Bonjour Arnauld,

    Seulement l'application Somfy Protect est actuellement compatible, sauf si vous possédez une centrale HC2. Le voyant rouge indique un défaut, parfois une faute de frappe ou filtrage MAC activé, pouvez-vous vérifier cette information ?

    Si la situation persiste, nous devrons procéder à un remplacement après vérification de la garantie.

    Bonne journée,

    Arnauld C.
    Arnauld C.

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    bonsoir,

    pas de filtrage mac activé. Sur la séquence :

    • led bleue ok
    • présentation du code barre => bip OK
    • la led passe au blanc.
    • Et je laisse faire (sans répondre à oui à la question de l'application SomfyProtect) et après qq sec, la led passe au rouge.
      Je rends le produit. Déçu.
      Cordialement

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