Géolocalisation Thermostat connecté?

Bonjour
aussi bien sur mon iphone que sur mon android la géolocalistion ne fonctionne pas , je suis obligé de changer la température manuellement sur mon portable quand je m'absente a distance de chez moi .
Merci d'avance
Code pin:172411408392

Olivier C.

    Réponses

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Après vérification, votre géolocalisation est désactivé.
    Il faut aller dans l'onglet des modes, cliquer sur Géolocalisation et cochez la case "Prendre en compte ce smartphone"

    Merci,
    Bonne journée

    Olivier C.

    Bonjour Jérémy
    Merci pour votre réponse,mais le problème ne vient pas de là car j’ai activé et désactivé plusieurs fois la prise en compte du smartphone sans résultat
    Cordialement

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Nous avons actuellement deux téléphones liés à votre thermostat:

    • Un iphone, avec géolocalisation désactivé
    • Un Android, avec géolocalisation activé.

    Pouvez-vous nous donner plus de détails sur le problème?
    La zone remontée est mauvaise? Etes vous toujours bloqué sur une zone?
    Merci,
    Bonne journée

    Olivier C.

    Bonjour Monsieur
    Pourtant mon iPhone et mon androïd sont activés en géolocalisation mais rien ne se passe au niveau de la température et je suis à soixante kms de chez moi
    Cordialement

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Je vous confirme que sur l'iphone, la coche est désactivée.
    Je vois cependant que votre zone est la 4, et la température de géolocalisation indiquée est 19°C (-3°C par rapport à température A la Maison).
    Par contre votre mode sélectionné est "Absent". Pour utiliser la géolocalisation, il faut soit faire une dérogation "Géolocalisation", soit intégrer le Mode Géolocalisation dans votre programmation.

    Merci,
    Bonne journée

    Olivier C.

    Bonsoir Jérémy
    Merci beaucoup pour vos réponses car je pensais que la géolocalisation se déclenchait automatiquement sans avoir à la déroger manuellement sur l’application.
    Cordialement