Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Trouver équivalent Recepteur DRS 433SEV pour emetteur SIMINOR 433SEV et notice

Bonjour
j'ai un émetteur SIMINOR 433SEV et des récepteurs DRS 433SEV pour mes volets SOMFY. J'en ai un en panne. Je ne trouve plus ces références. Par quoi puis je le remplacer le récepteur pour garder l'émetteur ?
QQ'un a t il la notice du récepteur ?
cdt

Pierre K.
Pierre K.

Pierre K.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
78000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
IFCAM
Adresse:
77 rue Albert SARRAUT
Ville:
Versailles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Si c'est un récépteur déporté à 3 fils, vous pouvez tenter le coup avec un récepteur déporté Somfy et une télécommande télis 1 RTS.
    Je ne sais pas où trouver ce récepteur de type "banane"

    Dites-nous combien de fils entrent dans le moteur, et leur couleur.
    Sinon, il faudra procéder au remplacement du moteur par un kit de remplacement souvent moins cher que des pièces détachées.
    Voyez ici;
    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pierre K.
    Pierre K.

    Pierre K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    78000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    IFCAM
    Adresse:
    77 rue Albert SARRAUT
    Ville:
    Versailles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il a 3 fils - marron - bleu - noir.

    Somfy n'aurait pas la notice et connaitre un produit de substitution ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non la notice il ne l'a pas.
    le produit de substitution est indiqué dans mon précédent message.

    Pierre K.
    Pierre K.

    Pierre K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    78000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    IFCAM
    Adresse:
    77 rue Albert SARRAUT
    Ville:
    Versailles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    je ne vais pas racheter un moteur SOmfy pour un récepteur.
    Je pars donc sur l'achat de récepteur InterTechno itl-1000 à 27€ compatible RFLINK, rfxcom, etc.
    si cela fonctionne, je remplace tous les récepteurs, un télécommande à 15€ et la possibilité de la raccorder à Domoticz sans problème.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Faites ce que vous voulez....En cas de pb, faudra aller sur le forum Domoticz !
    Moi, je vous ai informé en fonction des normes Somfy ! C'est bien sur ce forum que vous êtes venu ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique