Cette question a été résolue

Fixation Evolvia 400 ?

Bonjour,
Merci de me communiquer les plans des pattes et dispositifs de fixation (côté vantail du portail et côté du pilier) de la motorisation "Evolia 400", ainsi que les dimensions des visseries correspondantes.
Cordialement.

André E.

    Anonyme

    la position des pattes de fixation sur les vantaux se fait à la "demande", c'est à dire une fois le moteur fixé au pilier en fonction des cotes A/B.
    Donc ce positionnement diffère à chaque cas, il est impossible de le mentionner.
    L'entraxe est ~90mm.
    Mais c'est pareil, je vous conseille de plaquer les pattes aux vantaux avant de noter les perçages.
    C'est une pose en "sur mesure".

    Les autres réponses

    Anonyme

    Richy C.

    Bonjour,

    Il y a des éléments que vous devrez imaginer et décider seul !

    Votre matériel est-il neuf ou d'occasion ?

    Montrez des photos de votre portail.

    Anonyme

    D'autant que ce moteur s'adresse pour une pose en "do it yourself", donc normalement à des bricoleurs avertis.

    André E.

    Sur la notice, il y a effectivement le positionnement des fixations de la motorisation sur le pilier, mais j'ai également besoin de la position des fixations (et notamment l'entraxe) des fixations sur le vantail du portail....

    André E.

    Merci bien !